ENCORE possible – TROIS (3) single malt allemand SLYRS en groupe de commande privée.

TROIS (3) single malt allemand en groupe de commande privée.

Slyrs est une distillerie situé dans la région montagneuse de Bavière en Allemagne et qui produit du whisky depuis 1999.

Pour ceux qui se rappelle, notre collaboratrice Maude Cantin a fait une visite en Allemagne chez SLYRS où elle a goûté à un whisky de cette distillerie.

À travers sa jeune histoire, la distillerie à fait différents essais avec différents types de fûts.  Ils ont expérimenté à chaque année avec plus ou moins de succès au niveau des goûts embouteillés.  Maintenant Slyrs est l’entreprise qui produit le plus de whisky en Allemagne.  Leur gamme de whisky est très intéressante et je vous offre aujourd’hui la possibilité de participer à 3 groupes de commande de Single Malt de cette distillerie.

GROUPE ENCORE OUVERT : SLYRS Single Malt 51
Participer au groupe de commande ICI – Il a séjourné pendant 3 ans dans des fûts de chêne blanc américain. Embouteillée au degré fort de 51%, cette version a gagné en intensité et en ampleur. La bouche délivre avec gourmandise et vigueur des notes de fruits blancs et d’orge maltée. Longue et chaleureuse, la finale se termine sur des notes légèrement toastées.

SLYRS Single Malt CLASSIC – 43% abv – Marqué par les fruits frais, l’orge maltée et de très légères notes toastées, SLYRS Single Malt a séjourné pendant 3 ans dans des fûts de chêne blanc américain. Un whisky doux et fin qui saura ravir votre dégustation.

SLYRS Single Malt Pedro Ximenez Finish – C’est un single malt qui a vieilli pendant 3 ans en fûts de chêne blanc américain avant de séjourner 15 mois en fûts de Pedro Ximenez. Finement épicée, il laisse découvrir en bouche des arômes de fruits frais et secs.

 

 

Advertisements