C O M P L E T — Groupe de commande – UNE CHANCE unique d’obtenir « l’erreur » de Kilchoman

120 places dans le groupe …
en moins de 45 minutes!!! 

OUI ON AIME ÇA DU KILCHOMAN !!!


Groupe de commande pour le Kilchoman Am Bùrach.  UNE SEULE édition de ce produit. Ça n’arrivera plus. Voici une chance unique de mettre la main sur cette erreur de Kilchoman. 

Avec le Am Bùrach, nous avons droit à un whisky tourbé à 50 ppm.  Il est non filtré à froid et sans colorant comme tous les Kilchoman.  Embouteillé à 46%, c’est un mélange de whisky destiné à devenir du Machir Bay et de whisky vieilli en fût de porto.  Ce qui est intéressant de ce whisky, c’est son « histoire » et le fait qu’il ne sera jamais plus produit.

Ce qui est aussi intéressant, c’est que le produit vient d’être mis en marché il y a à peine quelques jours et grâce à l’agent distributeur au Québec, nous avons l’occasion de faire une commande dès maintenant à 179,94$ par bouteille.  Évidemment, la quantité pour le Québec est limitée.  La chance de s’en procurer passe maintenant, c’est fini après.

 

L’histoire du Am Bùrach:

En 2014, lors de l’assemblage des fûts pour préparer un embouteillage, une erreur amène un Machir Bay, produit standard de la distillerie distillé en 2009 et 2010, à être combiné à un whisky Port Cask Matured distillé en 2011.  CATASTROPHE.  Anthony Wills, le propriétaire est furieux de ce « gâchis ».  Tout ce whisky (l’équivalent de plus de 10,000 bouteilles) qui a déjà vieilli 3, 4 et 5 ans est une perte non négligeable pour la petite distillerie.

Après réflexion, Anthony se rend compte que c’est une opportunité de créer un produit unique.  La décision est prise de tenter le coup d’investir davantage de temps et d’argent dans cette erreur et voir comment cet assemblage unique, ce gâchis (Am Bùrach en gaélique), peut vieillir.

Après 6 autres années de vieillissement dans des fûts de bourbon, Anthony décide de lui donner encore un peu plus de profondeur en le remettant 6 mois dans des « Ruby Port Cask », des petits fûts de 100 litres seulement.  Après avoir surveillé minutieusement son évolution dans ce dernier fût, il prend la décision de l’embouteiller.

Nous avons donc droit à un whisky unique : 10,550 bouteilles d’une erreur qui aurait pu mal tourner, mais qui finalement a produit un whisky digne d’être embouteillé.  En connaissant Anthony Wills et la qualité des produits qu’il met en marché, je n’ai aucun doute de la qualité de ce « gâchis »… Am Bùrach !


COMMENT PARTICIPER AU GROUPE DE COMMANDE

IMPORTANT : En participant au groupe de commande, vous donnez implicitement le mandat à Passion Whisky Québec de recevoir votre argent et de le remettre à la SAQ pour payer votre commande.  Vous donnez aussi le mandat à Passion Whisky Québec de récupérer votre commande auprès de la SAQ et de vous la remettre.

Dans le but de ne pas payer de frais de transaction Paypal ou autre, la commande se fera par transfert email.

***** Complétez le formulaire et vous recevrez un email avec le titre « PWQ – Paiement pour le groupe de commande Kilchoman Am Bùrach » qui incluera l’adresse email pour faire le transfert ainsi que de l’information additionnelle. *****

GROUPE COMPLET

Pour ceux qui n’ont jamais participé à un groupe de commande de Passion Whisky Québec, TRÈS IMPORTANT–>  Lisez le fonctionnement ici.

 


 

PLUS D’INFO SUR LE PRODUIT

info1info2info3info4